About

A Propos de l’ACG

Fondée en 1954, l’Association pour la Croissance Globale est la première association mondiale de professionnels impliqués dans la croissance et le développement de l’entreprise ainsi que les fusions et acquisitions de moyennes et grandes entreprises.

Les membres de l’ACG sont des professionnels de premier plan provenant de grands entreprises, de la gestion de capitaux privés, de la finance et de sociétés de services professionnels spécialisés dans la création de valeur. Ils tirent profit de ce réseau influent qui rassemble des acteurs de la croissance de sociétés publiques et privées du monde entier.

Depuis plus de 50 ans, les membres de l’ACG se concentrent sur des stratégies permettant d’augmenter la valeur actionnariale.

Aujourd’hui l’ACG compte 58 "chapters" en Amérique du Nord, et en Europe.

Ses 14 000 membres regroupent le Fortune 500, le Fortune 1000, le FTSE 100, ainsi que de nombreuses autres sociétés.

Intervenants

Au cours de l’année les Présidents des Comités Organisateurs de chaque chapitre prévoient les conférences locales, les programmes de formation, les séminaires etc. Ces manifestations sont animées tant par des membres que par des non-membres spécialisés dans un secteur particulier. Les intervenants abordent des sujets tels que la croissance des entreprises, les fusions, le planning stratégique, les joint-ventures, les acquisitions, les cessions etc. en parlant de leur propre expérience.

Les séances de question-réponse sont devenues le point d’orgue de ces rencontres.

 

The Power of ACG

Founded in 1954, the Association for Corporate Growth has chapters worldwide representing 14,500 members. ACG serves 90,000 investors, executives, lenders and advisers to growing middle-market companies. ACG's mission is to drive middle-market growth.